activités

Les randonnées à cheval ou en calèche, les excursions en VTT, le jeu de boules argentin, le massage aux pierres chaudes, la grande piscine et les nombreux espaces de repos offrent au voyageur une inoubliable détente et un moyen incomparable de refaire le plein d’énergie. La Bamba de Areco sert aussi de base à l’équipe internationale de polo qui porte son nom. La propriété comprend deux terrains de polo et le voyageur peut ainsi assister pendant la saison aux entraînements et matchs quasi quotidiens. Bien que sa vocation ne soit pas d’être une école de polo, des arrangements sur demande peuvent être organisés pour des hôtes joueurs de polo confirmés.

San Antonio de Areco, une des plus anciennes villes de l’Argentine, située seulement à 13km, vous invite à un retour au XVIIIe siècle avec ses ruelles coloniales, son église, ses pulperias et ses musées.
Au Musée Gauchesque Ricardo Guiraldes, rencontrez l’âme et le caractère du gaucho, à qui prête vie le célèbre auteur argentin dans son roman culte Don Segundo Sombra (1926).
Contemplez les maîtres orfèvres à l’œuvre dans leur atelier et admirez la dextérité des artisans du cuir. Héritiers de la pure tradition, ces artistes perpétuent la renommée internationale de San Antonio de Areco.